Questions fréquentes

Questions générales fréquemment posées

Puis-je, en tant que consommateur, demander un devis directement à Itho Daalderop ?

Ce n'est pas possible. Si vous souhaitez obtenir un devis pour nos appareils, vous devez contacter un revendeur ou un point de vente Itho Daalderop. Ils peuvent également établir un prix pour le démontage de l'appareil existant, l'installation du nouvel appareil et proposer un contrat d'entretien si nécessaire. Vous pouvez trouver les revendeurs ou distributeurs Itho Daalderop dans votre région via cette page.

Qui est responsable du suivi de la garantie ?

L'installateur ou le point de vente est le premier point de contact pour le suivi de la garantie concernant votre appareil. Il connaît nos procédures de garantie et veillera à ce qu'elles soient correctement traitées. La période de garantie indiquée pour l'appareil concerné s'applique à partir de la date d'achat. Elle est mentionnée sur la facture.

J'ai une panne/problème avec un produit Itho Daalderop. Que dois-je faire ?

En cas d'une panne d'un produit Itho Daalderop, veuillez-vous adresser à votre installateur, à votre point de vente ou au service après-vente. C'est la première personne désignée pour dépanner et solutionner les problèmes de votre appareil. S'il ne parvient pas à résoudre le problème, il peut contacter le service d'assistance d'Itho Daalderop. Si vous ne savez pas qui est votre installateur, votre point de vente ou votre service après-vente, recherchez des entreprises à l’aide de notre outil de localisation des revendeurs sur ce site web.

Puis-je commander des pièces détachées directement auprès d'Itho Daalderop ?

Non, Itho Daalderop ne fournit que les grossistes et les installateurs. Vous pouvez, en tant que particulier, vous adresser à votre installateur ou à votre point de vente. Vous pouvez rechercher les revendeurs ou les points de vente Itho Daalderop dans votre région via cette page

Où puis-je poser mes questions techniques ?

Vous pouvez poser vos questions à votre installateur ou à votre point de vente. Il dispose des connaissances et de la documentation nécessaires. Vous pouvez rechercher les revendeurs ou les points de vente Itho Daalderop dans votre région via cette page.

Comment puis-je commander des filtres ou des produits ?

Pour obtenir des informations sur la livraison, le service et les adresses des revendeurs en Belgique, veuillez contacter:

Itho Daalderop Belgiquebvba
Brusselsesteenweg 498
1731 Zellik
Belgique
T +32 (0)2 207 96 30
E info@ithodaalderop.be

Quels sont les conditions et les frais de retour des articles commandés par erreur ?
  • Les frais de retour s'élèvent à 10 % de la valeur brute du ou des produits, avec un minimum de 50 euros.
  • Le produit doit être emballé dans son emballage d'origine (intact).
  • Le produit ne peut être retourné que s'il convient à une nouvelle vente, s'il n'est pas endommagé y inclus tous les accessoires.
  • Si nécessaire et possible, Itho Daalderop facturera les frais d'emballage/de réparation pour rendre le produit à nouveau apte à la vente.
  • Si le produit ne peut pas être réparé et peut plus être adapté à une nouvelle vente, nous le retournerons. 
  • Nous vous facturerons les frais encourus à cet effet.
  • Attention : le retour se fait en concertation avec la gestion des stocks.
Défaut ou panne d'un produit Itho Daalderop

En cas de panne ou de défaut de tous les produits Itho Daalderop ne produisant pas d'eau chaude, veuillez contacter votre installateur, votre point de vente ou votre service après-vente. C'est à eux qu'il faut s'adresser en premier lieu pour trouver la cause de la panne et dépanner l'appareil. Si vous cherchez un installateur, un point de vente ou un service après-vente, nous vous recommandons de vous adresser à un revendeur ID. Vous pouvez les trouver en cliquant sur ce lien.

Vous souhaitez prendre contact avec Itho Daalderop ? Utilisez alors le formulaire de contact.

Systèmes d'eau chaude : défaut ou panne

Si votre système d'eau chaude Itho Daalderop est défectueux ou fonctionne mal, contactez notre service via ce formulaire. Ils vous contacteront dans les plus brefs délais.